Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cheopakoi

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis un nouveau membre et surtout certainement nouvel acquéreur de mon premier véhicule full électrique. Très intéressé par l'EV6 j'ai été attiré par l'article très bien fait qui présente la finition active qui m'intéresse car la seule dans mes tarifs et en plus soumise au bonus de l'état.

J'avais une question essentielle mais d'autres viendront sans doute, relative au siège passager :) est il réglable en hauteur car ma femme est grande et moi aussi et nous n'aimons pas avoir nos sièges à différentes hauteurs (chacun ses lubies)

Merci à automobile propre pour ses nombreux articles qui constituent une source d'informations de qualité.

Bonne journée.

• DavidCM a changé le titre en cheopakoi
Posté(é)

Bonjour et bienvenue,

Le 26/01/2022 à 12:05, cheopakoi a dit :

Bonjour, je suis un nouveau membre et surtout certainement nouvel acquéreur de mon premier véhicule full électrique. Très intéressé par l'EV6 j'ai été attiré par l'article très bien fait qui présente la finition active qui m'intéresse car la seule dans mes tarifs et en plus soumise au bonus de l'état.

Merci pour ta présentation.

Le 26/01/2022 à 12:05, cheopakoi a dit :

J'avais une question essentielle mais d'autres viendront sans doute, relative au siège passager :) est il réglable en hauteur car ma femme est grande et moi aussi et nous n'aimons pas avoir nos sièges à différentes hauteurs (chacun ses lubies)

Ici c'est un forum de présentation. Tu auras donc peu de chances d'avoir des réponses.
Merci de la poser dans la section dédié à l'EV6.

A bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.