Posté(é) décembre 30, 20196 a 😀 Bonjour . Nouveau sur le site. Je possède un Soul EV 30 kw depuis 2 ans . Plusieurs fois j'ai programmé des charges différées pour les heures creuse . Le matin la petite batterie était vide plus de courant dans la voiture. Chaque fois j'ai appelé le dépannage qui m'a fait une charge rapide de la batterie 12 V mais la charge de la grosse batterie n'avait pas eu lieu. Aucune solution de la part de KIA .je ne fait donc plus que des charges directs ayant besoin du véhicule pour le travail le matin et arrivée à l'heure . Quelqu'un a t il la solution ? Par avance Merci
Posté(é) décembre 30, 20196 a changer la batterie 12 v j avais un 27 et je n ai jamais eu ce problème avec les charges programmées
Posté(é) décembre 30, 20196 a Il y a 4 heures, fanfangege a dit : 😀 Bonjour . Bonjour bienvenu sur le forum pour te guider, nous avons besoins de renseignements précis sur le phénomène comment est branchée la voiture? wall-box ou prise classique et cro ? si wall-box, merci de préciser la marque et le modèle ton cas ressemble a celui raconté par un autre membre c'étais sa wall-box qui demandais une mise a jour le sujet est ici: Modifié décembre 30, 20196 a par Invité
Posté(é) décembre 31, 20196 a Auteur Bonjour . Suite à votre demande , je charge la voiture sur un chargeur HAGER WITTY version 4.2 Avec mes remerciements . Bien cordialement