Posté(é) août 28, 20196 a bonjour à vous tous, je compte changé mon soul de 2015 contre le nouveau modèle avec beaucoup plus d’autonomie. J’ai demandé une offre commerciale à mon concessionnaire et voici le résultat. Qu’en pensez-vous, est-il possible d’avoir de meilleures conditions ( reprises et remises) , faut il mieux revendre l’ancien Moi-même , acheter le nouveau à l’étranger.. etc ... merci d’Avance
Posté(é) août 28, 20196 a première erreur la carte grise dans le 91 est gratuite (le grand classique) en fait 4,76€ pour les frais de région et d'acheminement demande aussi ce que signifie "courtage SIV" je ne suis pas sur que ce soit légal en France tu peu aussi enlever le gravage, ça ne sert strictement à rien, sauf a payer un service inutile pour les écrou antivol et le pack sécurité, a toi de voir les tapis de sol c'est utile par contre demande aussi la date prévisionnelle de livraison pour la revente, tu vendra toujours plus cher par toi même qu'une reprise cc qui a des frais pour revendre sinon, le prix prévu de reprise ne me semble pas déconnant Modifié août 28, 20196 a par Invité