Posté(é) 1 janvier1 janv. Bonjour. Lors de la révision des 6 ans de ma Nissan Leaf 2 on m'a indiqué que la batterie 12V était un peu faible, j'ai donc acheté une nouvelle batterie 12V et je souhaite maintenant l'installer à la place de celle d'origine, sauf que je ne parviens pas à débrancher le câble relié à la borne moins de la batterie d'origine. Après avoir passé plusieurs heures sur le web pour trouver de l'aide, je n'ai rien trouvé, je sollicite donc votre aide ici. Merci d'avance !
Posté(é) 1 janvier1 janv. Auteur J'ai finalement réussi à débrancher le câble ! En forçant un peu avec un gros tournevis pour agrandir un peu l'ouverture de la cosse, puis en faisant de nombreux va-et-vient en même temps que je montais d'une fraction de mm à chaque va-et-vient, j'ai fini par réussir à extraire la cosse de la borne de la batterie. Mon problème est donc résolu
Posté(é) 25 janvier25 janv. Bonjour est ce que tu du mettre un code ou autre après avoir changé ta batterie
Posté(é) 25 janvier25 janv. Auteur Non, rien de particulier, j'ai juste dû régler quelques petites choses dans l'ordinateur de bord comme l'heure de démarrage de la charge lente ou l'unité de mesure de la vitesse.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.