Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chafouin - Kona 64Kw phase 2

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je vais probablement franchir le pas de l'électrique d'ici peu. Actuellement je posséde une Mazda 3 Flex fuel avec kit homologué Biomotors.

Mon choix se porte vers une Kona 204cv (occasion) phase 2 en finition executive, mon kilométrage actuel se situe aux environs de 10 000/an, surtout de l'urbain et périurbain (trés peu d'autoroute, voire pas du tout , et un peu la 4 voies à 110).

Je peux recharger à mon domicile sans inconvénient.

Au plaisir de partager avec vous sur le forum.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi t’intéresser à ce modèle en particulier, ce qui te pousse à passer à l'électrique, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

• Fly a changé le titre en Chafouin - Kona 64Kw phase 2
Posté(é)
  • Auteur

Pour compléter ma présentation, j'ai 63ans. J'ai choisi le Kona car esthétiquement ce modéle nous plaisait (les gouts et les couleurs...). e J'ai parcouru ce forum durant plusieurs jours avant de m'y inscrire et les retours de possesseurs de Kona m'ont convaincu (bon il y a eu et il y aura encore des soucis sur ce modéle, mais c'est le lot de tous les constructeurs...).

Pour info nous avons signé le bon de commande ce matin pour 1 Kona Executive bleu du 15/01/2021  phase 2 avec 21000 kms por 24990€, normalement nous le récupérons vendredi 22/03.

Posté(é)

Bonjour @Chafouin,

Merci pour ton complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.