Posté(é) novembre 24, 20241 a Bonjour, j ai 50 ans . Habite la seine et marne ,Meaux exactement. Je roule actuellement en Mg4 . Convaincu à 100% par la secte EV 😄 je ne retournerai pas sur du thermique ou de l hybride c est certain. Je suis en grande réflexion sur le nouveau modèle de VE à acquérir . Très intéressé par le Xpeng G6 LR, la Tesla M3 entre autre . Je ne veux surtout pas des voitures de chez Stellantis qui ne sont pour moi pas d une fiabilité sensationnelle . Je recherche une VE avec une recharge rapide comme Xpeng et Hyundai Kia donc du 800V de l autonomie entre 500 et 600 voir plus (je fais pas mal d’autoroute dont des trajets en province de + 300 km x par semaine), efficiente , une one pédale avec arrêt totale , un vrai planificateur, pas brusque et dangereuse comme la MG avec ses aides à la conduite et qui a la même pêche et les même équipements que la MG4 que j ‘ai actuellement (pompe à chaleur, détection des angles morts , arrières piétons et..). La voiture elec idéale en somme 🤣🤣
Posté(é) novembre 24, 20241 a Bonjour @Cedbibi Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue dans la secte VE... euh je veux dire le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et trouveras les infos pour ton prochain véhicule.