Posté(é) janvier 2, 20251 a Bonjour, je viens acheter un twizy 80 pour mettre en avant ma société. J'ai 28 ans et je habite dans le 93.
Posté(é) janvier 2, 20251 a Bonjour @Carpro Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. C'est un véhicule original que tu viens d'acquérir.