Aller au contenu
dan11

Campagne Rappel et mises à jour BMS+ ICCU

Messages recommandés

Préalable ,  mon VE ,03/2025 . 49 kWh ,Intuitive .

Info sur ce rappel et ces mise à jour .

Très facile à suivre avec :Rappels et promotions de service | Hyundai Motor Allemagne

Ce jour à été fait le rappel  51D129 : capuchons de protection sous siège .

Mise à jour BMS

Mise à jour logicielle ICCU  ..( 1/2 h en tout + appoint LDR )

Le remplacement du module de pilotage .... ne se fera que si nécessaire , d'après chef atelier ,voyant ODB pour signaler ,si besoin .

 

rappelsinster81225.thumb.jpg.eff22b9727ad9e3e04fd8191af70ec7a.jpg

 

Et en contrôlant ,au retour domicile , le site est mis à jour en temps réel , ne figure plus que le remplacement éventuel :

rappelinster812251.thumb.jpg.28c92b2af3b846c905c83d072a6336ed.jpg

 

Pour moi , rien à signaler ,tout fonctionnait déjà nickel ,meme avant ces mise à jour .

Il faut aussi le dire ,aussi quand çà va bien 😉

 

C'est ma 2e Hyundai et çà roule 😃

Peut être que Hyundai s'améliore comme le bon vin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

merci pour cette information intéressante, comme tout ce que tu publies sur l’Inster sur ce forum 😉.

Je suis allé sur le site Allemand via le lien pour vérifier si mon Inster Creative 49kw livré en Août 2025 serait concerné par un rappel et ci-dessous la réponse:


Informations générales et services relatifs au véhicule
Des rappels* et/ou des campagnes de service* sont en cours pour le véhicule (KMHB**********). Veuillez noter que les coordonnées sont limitées à votre concessionnaire Hyundai.
Campagnes de service
Actuellement en vigueur :
(Remplace SA 50D067) Mise à jour du logiciel AX ICCU avec compatibilité avec la logique de charge CA
 
Date de mise à jour : 23 février 2027
Désignation internationale : 50D162
 
Pour toute question, veuillez contacter notre service client.
 
*Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement. Pour les véhicules de marques tierces, veuillez contacter un concessionnaire Hyundai agréé.

 

Lorsque je change la langue et passe sur le site Français, plus rien.

C’est peut être parce que la date indiquée est 2027 🙄.

 

Compte tenu de ton expérience, penses-tu qu’il soit intéressant d’en informer mon concessionaire ou attendre gentiment qu’il me prévienne si besoin.

 

En tout cas comme toi mon Inster fonctionne très bien et j’en suis très content.

 

Bonne continuation et à plus sur le forum . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2025 à 14:29, Pra69 a dit :

Lorsque je change la langue et passe sur le site Français, plus rien.

C’est peut être parce que la date indiquée est 2027 🙄.

Normal ,en  France à ma connaissance , il n'y a pas de site ou tu peux voir les rappels ou actions de service .

Mais le site Hyunda.com/de suffit pour contrôler nos VE.

 

Et faire effectuer tout ce qu'il y a à faire .....

Après ,il faut être un peu diplomate, pour ne pas les braquer .....😃

Tu peux tout simplement leur dire ,que tu "connais " quelqu'un qui a déjà  fait une mise à jour logicielle et que tu viens aux nouvelles .

 

Comme je l'ai dit ailleurs  , déjà fait par ce biais les mises à jour avec Kona ,alors que jamais eu d'indications de la part du CC .

Après ces mises à jour ,actions de service , le garage te fournit une attestation de rappel .

 

Et en plus si çà nous permet ,de continuer à profiter sans réserve de ce super VE .

Je te conseille de passer au garage ,pour leur montrer ce rappel ,un contact est mieux qu'un appel tel ....

 

Bonne route ......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.