Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camousse - BMW i3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,
Trentenaire implanté en Bretagne depuis quelques années, j'ai basculé en 2020 d'une 325i E46 vers une petite i3 94ah+rex.

Toujours très intéressé par la mobilité électrique, cette voiture me ravit depuis son acquisition !
Légère, robuste (pas de rouille en bord de mer), flexible, elle me permet au quotidien de faire l'ensemble des trajets régionaux en électrique et de vadrouiller plus loin en hybride.

Acquise en concession (occasion récente 14000km) avec 5ans de garantie, je surveille l'évolution du marché (notamment via ce site) pour être informé quand le temps sera venu de la remplacer. D'ici là elle aura probablement environ 90000km au bout des 5ans...

Intéressé par les questions environnementales et un peu geek sur les bords, j'apprécie beaucoup la période de changements que nous vivons (même si je dois dire que certains arbitrages m'effraient quelque peu...) et je n'hésite pas à expérimenter/m'engager pour essayer de minimiser mon propre bilan Co2.

A bientôt sur les forums ! 👋

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.