Posté(é) janvier 23, 20206 a Je suis propriétaire d'un Partner depuis 5 semaines maintenant. Je me demande s'il existe un solution pour brancher ma voiture à une borne Type 2 (semi-rapide) par un câble ou prise intermediair , soit dans le branchement (côté véhicule) Type 1 soit dans le branchement ChadeMo. Le but est de charger un peu plus rapidement (22 kw) qu'avec le branchement au prise normal ou green-up (7 Kw).
Posté(é) janvier 23, 20206 a il y a 3 minutes, Eric en trude Lambregts a dit : Je suis propriétaire Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) janvier 23, 20206 a il y a 5 minutes, Eric en trude Lambregts a dit : Je suis propriétaire d'un Partner depuis 5 semaines maintenant. Je me demande s'il existe un solution pour brancher ma voiture à une borne Type 2 (semi-rapide) par un câble ou prise intermediair , soit dans le branchement (côté véhicule) Type 1 soit dans le branchement ChadeMo. Le but est de charger un peu plus rapidement (22 kw) qu'avec le branchement au prise normal ou green-up (7 Kw). en T1 c'est forcément du monophasé, limité dan stout les cas à 32A (7kW) si tu a déjà un câble T2>T1, aucun moyen de charger plus vite sur cette prise le seul moyen serais d'avoir un convertisseur triphasé T2 > chademo et actuellement, pour 10kW, donc a peine plus vite qu'actuellement, le budget serais de plusieurs milliers d'€uros et pour du 22kW on monte au dessus des 15000€uros le débat ici;