Posté(é) février 3, 201412 a Bonjour Soucis ce matin le cable CRO de recharge 220v est bloqué sur la voiture impossible de l'enlever La charge ne se fait plus non plus (ca reste à 97%) j'ai appelé Nissan Assistance et le SAV de la concession, j'attends leur rappel.... Je pense avoir appuyé sur le bouton verrouillage cable au tableau de bord en appuyant en même temps sur le bouton de trappe hier soir Dans le guide (p25), j'ai suivi la procédure, en remettant au neutre ou en déverrouillant le blocage avec pression de plus d'1 seconde mais rien n'y fait si quelqu'un a une solution.... je suis preneur
Posté(é) février 3, 201412 a bonjour normalement sur la leaf 2013 vous avez un bouton sur la télécommande : La trappe du port de recharge et le verrouillage du câble sont maintenant commandés depuis la clef intelligente (i-Key) de la Nissan Leaf.
Posté(é) février 3, 201412 a Auteur Oui testé aussi (appui long), cable toujours bloqué Nissan m'a rappelé me demandant d'amener la voiture, pas possible, le cable branché, la voiture démarre pas (sécurité)...
Posté(é) février 3, 201412 a Auteur Bon c'était finalement pas grand chose Ressort ou appui de bouton supérieur cassé, donc poignée impossible à enlever Cable garanti donc changé sous peu.
Posté(é) février 4, 201412 a tant mieux que vous aillez trouvé la panne ! à surveiller tout de même lors des vos futures manipulations apparemment il y a une fragilité à ce niveau. bonne route en VE
Posté(é) février 7, 201412 a Pourrais-tu nous dire comment tu as débloqué le câble ? Ça pourra peut-être nous être utile un jour...
Posté(é) février 7, 201412 a Auteur Il faut passe un tournevis le long de la prise comme ceci pour lever le crochet en plastique, de façon à libérer la prise