Posté(é) novembre 21, 20241 a Bonjour tout le monde, J'ai la quarantaine en region parisienne et fait pas mal de trajet vers la bretagne (pseudo oblige 😁) J'ai décidé de passer le CAP de l'electrique il y a quelques moi et j'ai vraiment flaché sur la marque Xpeng et sa vision. Apres l'avoir vu en concession sur Paris et rassuré, après avoir discuter pas mal avec le commercial sur la stratégie de la marque qui vient d'arriver sur le marché français. J'ai effectué un essai la semaine suivante. C'etait une erreur j'ai passé la commande la semaine suivante, histoire de réfléchir un peu et ne pas le faire sur un coup de tete. Perdu 😁 Donc je réceptionne la semaine prochaine mon premier VE. Un G6 Grande autonomie gris graphite avec attelage. J'ai découvert récemment votre forum, et la partie Xpeng et j'espere pouvoir contribuer a échanger avec les utilisateurs ou futur de la marque, qui est nouvelle en France. En espérant qu'il y a beaucoup plus de bonnes choses à dire que de gros défauts ☺️.
Posté(é) novembre 21, 20241 a Bonjour @bzh16 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. De nombreux nouveaux semblent avoir eux aussi adopté le G6 👍