Posté(é) juillet 16, 20223 a Bonjour, je suis david du 77,nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une e208,j'ai encore beaucoup à lire et les réponse à mes questions me sont d'une aide importante pour mes début, Merci
Posté(é) juillet 17, 20223 a Bonjour @Byl77 Merci pour ta présentation, peux-tu nous donner ta tranche d'âge SVP ? C'est avec plaisir que toute l'équipe d'Automobile Propre t'accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d'une petite virée sur les routes. Fly
Posté(é) juillet 19, 20223 a Auteur Merci de l'accueil, alors j'ai 48 ans,passionné à la base de tout se qui est mobilité électrique, j'aime partir à l'aventure, et quoi de beau de le faire avec la 208,je sais d'avance que certaines destinations sera un périple, mais bien préparé tout se passera bien
Posté(é) juillet 19, 20223 a Comme tu le dis, l'essentiel repose dans une bonne préparation, et tout se déroulera comme qui rigole, avec plaisir en plus. Bonne route, Fly