Posté(é) 1 avril1 avril Bonjour…je suis Michel :retraité depuis 8 ans. J’ habite dans le 60 . J’ai commencé mon expérience hybride avec un Toyota Chr en 2017 que j’ai gardé presque 8 ans avec entière satisfaction.Mais vu l’énorme augmentation de tarif pratiqué par Toyota sur les nouveaux modèles,j’ai acheté une BYD Seal U boost en mars 2025 et déjà 25500 km au compteur.j’aimerai beaucoup échanger avec d’autres conducteurs de ce modèle.
Posté(é) 1 avril1 avril Super Michel! Du coup j'ai déplacé ton ancien message vers le forum dédié à cette voiture. Tu devrais recevoir plus de réponses.