Posté(é) août 19, 20223 a Bonjour à tous , Je voulais savoir si j’étais le seul a rencontrer le problème. Il m’ai impossible de changer de playlist via l’application native android auto. Je dois redémarrer le système a chaque fois pour qu’il accepte de changer de playlist. Lors du changement de playlist, le premier morceau reste en attente sans ce lire. Pour information, j’ai déjà réinitialiser l’open rlink Merci pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(é) août 19, 20223 a Android auto ou Android Automotive ? De mon côté via l'application intégré à la voiture (android automotive) ça fonctionne nickel 😕
Posté(é) août 19, 20223 a Auteur Le problème c’est plus android automotiv. Avec CarPlay ça passe avec les bugs de CarPlay.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(é) septembre 6, 20223 a Si je désactive le wifi de mon téléphone, seule possibilité que j’ai trouvée pour désactiver CarPlay, je n’ai que la radio qui apparaît dans l’onglet multimédia, ni Spotify (AndroidAutomotive) ni Google store,…, rien…. Je ne comprend pas… pourtant la voiture est connectée au réseau et j’ai de la data disponible… dès CarPlay est reconnecté tout réapparaît… je ne comprend pas 😕