Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruno34 - Seat Mii Electric

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Nouveau sur votre forum, celui-ci me paraît être une mine d’informations et de conseils concernant les différents véhicules électrique, et c'est avec plaisir que je rejoins votre communauté.

 

Nous sommes un couple, la quarantaine avec 2 enfants, et habitons dans la région de Montpellier.

Ayant depuis plusieurs années un vélo électrique, je suis rentré dans ce monde par cette voie.

 

Nous avons actuellement une Seat Mii thermique dont nous sommes très contents (la voiture en elle-même), mais l'utilisant dans 95% des cas pour nos trajets quotidiens, très majoritairement urbains (maison/travail, soit environ 25/30 km aller/retour), nous nous sommes rapidement rendu compte qu'une petite citadine électrique serait parfaitement adaptée à cette utilisation. La voiture en elle-même (Seat Mii) nous plaisant beaucoup, nous avons donc décidé de changer notre Mii thermique par une Mii électrique ! Et nous devrions la récupérer chez un concessionnaire d'ici quelques jours (Seat Mii Plus de 2021, 15000km au compteur, SoH de 90%) !

 

Découvrant donc le monde des voitures électriques, je me pose plein de questions comme beaucoup d’entre vous à leurs débuts (meilleure utilisation du véhicule, optimisation de la batterie et de l'autonomie, conseils pratiques divers, ...).

C'est la raison pour laquelle je vous rejoins avec grand plaisir, afin de pouvoir partager cette nouvelle expérience avec vous, profiter de vos retours et échanger sur divers sujets.

 

Bonne journée à vous,

Posté(é)

Bonjour @Bruno34

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Bienvenue sur le forum AP. Tu es au bon endroit pour en savoir plus sur les VE.

J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer la réception de ta Mii électrique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.