Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruit à l'avant et mise à jour logicielle

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Depuis le début, j'ai un petit bruit vers l'avant droit environ 1 minute après les premiers tours de roue. Ca ressemble à un bruit de desserrage de frein. Sachant qu'il n'y a pas grand chose à l'avant, ce pourrait être la direction, un compresseur quelconque ou la pompe à chaleur. Ce phénomène ne se produit pas sur la voiture d'un collègue ayant commandé également mis novembre, la sienne est toutefois équipée du REX.

Aujourd'hui le garage m'a appelé pour me dire qu'il y avait une mise à jour logicielle dispo pour ce phénomène, je prends rendez-vous demain, je vous tiens au courant.

Posté(é)

Ce ne serait pas par hasard un compresseur de l'assistance au freinage ? J'dis ça parce que le premier jour je m'inquiétais aussi de ma mia qui fais un long brrrrrrrrrrr au démarrage. ....ok un peu osé de comparer une i3 à la mia

Posté(é)

Pas de bruit de ce genre non plus sur la mienne (non-Rex). Curieux qu'un bruit mécanique puisse être résolu par une mise à jour logicielle. Tiens-nous au courant!

Posté(é)
  • Auteur

Bon, j'ai appelé le garage,il y a un rappel constructeur qui nécessite un changement de pièces.

J'ai demandé ce que c'était, il s'agit de "butées au niveau des sièges arrières", pas mal moi qui venait pour un bruit sous le capot !

Bref je n'ai pas confiance.

Une autre concession m'a dit que léger bruit de mise en pression suivi d'un "clong" proviendrait de la mise en marche de la pompe à chaleur, qui semble bien correspondre à ce que j'ai.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.