Posté(é) décembre 21, 20232 a Je viens me presenter comme chaque nouvel arrivant sur un forum. Je m appel Brian j habite dans le 01 et je possede une MG4 standard depuis le 17 novembre. Au plaisir de partager a vous
Posté(é) décembre 21, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier ve, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) décembre 21, 20232 a Auteur Pas de soucis j ai 43 ans. C est ma 1ere voiture electrique. Ce qui m a pousse a achete une voiture elec. C est que mon vehicule thermique a rendu l âme. Le carburant est devenu hors de prix. Et j ai la chance de ne pas payer l électricité du coup la question ne seposait meme pas. En revenche depuis la mise a jour de l appli impossible de me connecter. Quand je scan le qr code ca me marque vehicule deja lié veuillez contacter votre assistance. J ai tout essaye changer de mot de passe ,desinstalle reinstalle l appli. Rien y fait. Si quelqu un a une astuce je serais preneur. Sinon comme ancien vehicule je n ai eu que des vehicules du groupes wag audi et seat.
Posté(é) décembre 21, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! PS : ta question a été déplacée ici :