Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour, lyamcarter – Intéressé par la Mazda MX-30

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une femme dans la quarantaine, résident du Loiret. Je m'intéresse de plus en plus à l'électromobilité, et après plusieurs mois de réflexion, je me tourne sérieusement vers l'achat d'un véhicule électrique. Mon choix s'oriente actuellement vers la Mazda MX-30, un modèle qui me séduit autant par son design que par sa philosophie orientée sur les trajets du quotidien.

Je parcours environ 20 km par jour pour mes trajets domicile-travail, ce qui fait de moi une conductrice essentiellement urbain/périurbain, avec quelques escapades sur route le week-end. L'autonomie limitée de la MX-30 ne me pose donc pas de problème, d'autant plus que j'aurai la possibilité de recharger à domicile.

Ma démarche vers l'électrique est motivée par plusieurs facteurs : une volonté de réduire mon empreinte écologique, un besoin de simplicité d’usage au quotidien, et aussi une vraie curiosité pour cette transition technologique qui transforme nos habitudes de mobilité.

Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres utilisateurs, profiter de leurs retours d'expérience, et partager les miens à mesure que j'avance dans ce nouveau chapitre. J’espère aussi pouvoir apporter ma contribution à la communauté, même modeste, en posant les bonnes questions ou en partageant mes apprentissages.

À très bientôt sur le forum !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.