Posté(é) novembre 9, 20259 nov. Bonjour a tous, je me présente Jérôme 37 ans habitant en Champagne ( alentours de REIMS ). Futur possesseur d'un SKODA ELROQ 60 réception prévu mars 2026, je viens ici pour m'informer sur les subtilités des VE et partager sur le ELROQ.
Posté(é) novembre 9, 20259 nov. Bonjour @Jerome51160, Bienvenue sur le forum AP. Je ne doute pas que tu y trouveras toutes les infos utiles à la prise en main de ton futur Elroq.