Posté(é) il y a 5 heures5 h Mon véhicule (ou celui que j'envisage) : J'ai une FIAT 600e La Prima achetée fin 2023. En LOA 3 ans : j'ai déjà commandé sa remplaçante bien que je sois extrêmement satisfait d'elle sur les presque 45000 km que j'ai effectués. J'ai voulu une voiture encore plus routière. Et sans tomber dans le piège d'une voiture plus grosse, plus lourde. Ce sera un Alfa Romeo Junior Ti. Elettrica bien sûr.Pourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : Pour des raisons d'écologie.Mon usage principal (trajets courts, longs, recharge à domicile...) : Usages réguliers dans le voisinage (j'habite en zone rurale) et plusieurs fois par mois, un ou deux voyages plus longs.Ce que je viens chercher sur le forum : Des échanges, des conseils, par exemple sur le réseau des bornes de recharge qui, en 3 ans s'est bien amélioré.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Salut à toi !Merci pour cette présentation complète. Et sinon tu viens de quel coin ? Je te souhaite la bienvenue !L'équipe de modération.