Posté(é) 3 avril3 avril Bonjour à tous, Trentenaire, résidant dans le sud de la France, et propriétaire d'une vieille Yaris diesel, je commence à m'intéresser de plus en plus aux citadines électrique, elles seraient bien plus adaptées à l'usage que j'en fait. Le seul (petit) point noir pour la bascule, pas de possibilité de recharge à domicile, mais ça n'empêche, le processus de réflexion est lancé ! Je m'inscris donc sur ce forum afin de récolter plus d'information et de témoignages. En vous souhaitant une belle journée ! A+
Posté(é) 3 avril3 avril Bienvenue Pablo sur le forum. Merci pour ta présentation. Effectivement, ne pas avoir de possibilité de charger chez soi peut être un frein. Mais de plus en plus de supermarchés proposent des bornes pour un prix raisonnable. Je pense notamment à Lidl ou carrefour. Ce dernier propose depuis hier 1h remboursé sur la carte Pass ou 15 ou 10% sur une carte de fidélité simple. Donc pendant que tu fais tes courses, tu charges!