Posté(é) 23 février23 févr. Bonjour à tous, Etienne, de Marseille, je suis propriétaire depuis quelques mois d'une ioniq 28 de 2019. J'ai lu beaucoup de postes très utiles pour l'utilisation et l'entretien de celle-ci. Je souhaiterais maintenant interagir et participer au forum!
Posté(é) 23 février23 févr. Bonjour @etien13 de Marseille ! Ioniq, de chez Hyundai une bonne marque, ma précédente était un Ioniq plug in. Plutôt satisfait dans l'ensemble. Bienvenue dans le forum pour échanger !