Posté(é) novembre 13, 202513 nov. Bonjour, Je suis Maxime, 38 ans, je viens d'acheter un Mercedes GLA250e et je souhaite m'informer des subtilités des recharges, notamment le volet électrique et branchement que je ne maîtrise pas. Merci de votre accueil !
Posté(é) novembre 14, 202514 nov. Bonjour @bond70, Bienvenue sur le forum AP et félicitations pour ton achat. Les discussions recharges (à domicile et sur chargeurs en voie publique) semblent toutes indiquées : https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-38/