Posté(é) septembre 7, 20257 sept. Salut a tous! Je suis tout nouveau ici, Et peut être bientôt nouveau propriétaire d'un VE.. La e-208 me fait de l'œil depuis quelques semaines, Et après avoir passer pas mal de temps sur le forum, J'aimerais pouvoir discuter avec d'autres membres! Je ne vais pas pouvoir aider tout de suite par contre, Je me renseigne sur les VE depuis peu donc j'ai des connaissances proche de 0.. 😄 Bon dimanche!
Posté(é) septembre 7, 20257 sept. Bonjour @Tito07, Merci de rejoindre le forum AP. J'espère que tu trouveras ici toutes les informations utiles pour préparer l'arrivée de ta e-208.