Posté(é) il y a 9 heures9 h bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je suis impatient de vous partager mon retour d'expérience avec ma EC3 you de 2024. déjà 58000 km au compteur !Mon véhicule : EC3 YOU 2024 44kwh 58000kmPourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : passionné par tesla, l'electromobilité et la tech en générale. Mon usage principal (trajets courts, longs, recharge à domicile...) : tout type de trajet domicile travaille 15K km/an roadtrip 6K km/an et pas mal d'autoroute le weekend pour voir la famille.Ce que je viens chercher sur le forum : partager mon expérience, répondre a des questions sur la EC3 ou autre. Modifié il y a 2 heures2 h par Moray gautier pas assez de détail
Posté(é) il y a 8 heures8 h Bonjour. Merci pour ta présentation mais un peu trop succincte pour être validée.Peux-tu nous en dire plus sur toi en éditant ta présentation stp ?Quelques idées à mettre dans la charte.Merci et à très bientôt !L'équipe de modération d'Automobile Propre Modifié il y a 8 heures8 h par manuher bis
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci d'avoir pris le temps de modifier ton message. C'est maintenant conforme. Ah non juste, d'où viens-tu ?Bienvenue et bon vent sur le forum. L'équipe de modération.