Posté(é) il y a 1 heure1 h Mon véhicule : Dacia Spring 2022Pourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : par souci d'économiesMon usage principal (trajets courts, longs, recharge à domicile...) : trajets courts, recharge sur une simple prise de courant, à domicile Ce que je viens chercher sur le forum : le partage d'informations
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour,Au nom de toute l'équipe de modération d'Automobile propre, je te souhaite la bienvenue sur le forum.Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte.Il manque peut-être une origine géographique...Pareil, je roule en Dacia Spring depuis septembre 2022 et j'en suis très content. La nouvelle est bien différente si bien que je ne sais pas si je la reprendrais à nouveau.Je t'ouvre les portes du forum.A bientôt !L'équipe de modération d'Automobile Propre
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Je vis en Moselle, ma Spring est en LLD. J’ai 33 000 km au compteur. A l'issue du contrat, je pense m'orienter vers une Jeep Avenger ou une Kia EV2, car je souhaite plus d'autonomie, ainsi que la charge rapide.Et parfois, j’ai l'impression de ne pas être respecté par les autres automobilistes avec cette (petite) voiture.