Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour à tous,Je m’appelle Luca et je suis passionné par l’automobile, la mécanique et l’entretien des véhicules. J’aime comprendre l’origine des pannes, comparer les différentes solutions de réparation et échanger autour de la fiabilité des moteurs, des pièces mécaniques et de la maintenance préventive.Je m’intéresse aussi bien aux voitures récentes qu’aux modèles plus anciens, avec une préférence particulière pour les véhicules qui peuvent encore être entretenus et réparés sans remplacer systématiquement des ensembles complets.Je rejoins ce forum pour apprendre grâce à l’expérience des autres membres, partager quelques conseils lorsque je le peux et discuter de mécanique dans un esprit convivial.Au plaisir d’échanger avec vous.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour Lucauto,Merci pour l'intéret que tu portes au forum d'AP et ta volonté de venir partager ta connaissance sur la mécanique.Je valide mais pourrais-tu juste compléter ta description avec une origine géographique ?Merci et bienvenueà toi