Posté(é) il y a 2 heures2 h Bonjour,Je me prénomme Jean-Pierre, retraité de 72 ans. J'habite dans l'Ardèche et utilise la Dacia Spring pour me déplacer en France et dans les pays limitrophes. J'ai sauté le pas du véhicule électrique il y a maintenant 5 ans avec une première Spring Confort+ sans CCS, revendue après 3,5 ans pour une Spring Extreme afin de bénéficier de la charge rapide maintenant que ces bornes se multiplient. Au travers de mes activités, je suis en contact avec quelques "Sprinteurs" locaux et régionaux et échange avec eux sur le sujet de l'électrique ce qui me conduit naturellement à m'intéresser à Automobile Propre.Cordialement
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et Bienvenue sur le forum d'Automobile Propre.Ta présentation est parfaite, je t'ouvre les portes du forum.Pour info, j'ai aussi une Spring depuis septembre 2022 dont je suis pour l'instant très satisfait comme petite voiture qui nous a rendu bien des services.Tu trouveras facilement le forum consacré à cette voiture.Au plaisir de se recroiser.Manuher pour AP.