Posté(é) 11 mai11 mai Je me présente, je suis Mikael 47 ans actuellement en possession d'une MG3 hybride+ luxury depuis sa sortie ( juillet 24). L'électrique commencé à me titiller. J'ai commencé à regarder des vidéos sur YouTube dont celle de automobile propre. J'avais été voir chez BYD la Dolphin surf en plus haute finition. Mais des détails ne me plait pas pour 25000€ (clim manuelle, pas de bouton physique...) J'ai vu une pub pour la MG4 Urban que je ne connaissait pas du tout. Du coup j'ai été chez MG la voir....bon de commande passé pour une version premium (402km wltp) livraison prévu pour octobre. J'espere qu'elle arrivera avant. Maintenant je me renseigne sur tout ( recharge etc....) habitant en appartement je ne pourrai pas recharger chez moi. J'ai une borne McDonalds pas loin de chez moi. j'ai 6 km pour aller à mon travail et je ferai de la départementale de temps en temps (80km). Je pense que la batterie de 54kw devrait me suffire.
Posté(é) 11 mai11 mai Rebienvenue @Mikefly ! Tu as bien revendu ta DeLorean j'espère ? Bravo pour ta 2eme présentation bien plus détaillée, je valide. Au plaisir de se recroiser ! Et sinon tu es dans quel coin ?
Posté(é) 11 mai11 mai Auteur Je suis de parempuyre 33 a côté de Bordeaux. J'ai été a la concession MG Bruges Mg m'a fais une reprise a 13000€