Posté(é) novembre 4, 20254 nov. Salut le forum, nouveau ici, voici quelques infos sur moi: je suis amateur de voiture depuis l'adolescence, en particulier de youngtimer (1985-95) que je restore (3 en ce moment), ce qui est à mon sens le must de l'automobile (propre) la moins polluante possible ! On possède une Leaf de 40Kwh N Connecta de 2019 comme voiture secondaire qui nous apporte entière satisfaction grâce à sa simplicité technique (pas trop de gadget inutile à la conduite),ses 5 vrais places, sa relative légèreté et son cout d'utilisation minimal. Elle nous sert au quotidien avec 99% de recharge à la maison via une box open source pilotée (ON/OFF et 16/32A) par ma domotique. On est de la région Stéphanoise montagneuse.
Posté(é) novembre 4, 20254 nov. Bonjour @CabalusBoB, Merci de nous rejoindre. Bienvenue sur notre forum. J'espère que tu y trouveras toutes les infos que tu recherches auprès de nos membres 👍