Posté(é) septembre 3, 20253 sept. Je lis Automobile Propre depuis pas mal de temps maintenant, surtout pour découvrir vos retours d’expérience en tant qu’utilisateurs de véhicules électriques. Jusqu’à présent, je ne ressentais pas vraiment l’intérêt de réagir ou de partager les miens, n’étant pas encore propriétaire d’un VE. Malgré cela, j’ai depuis eu l’occasion d’en tester et d’en louer quelques-uns — notamment lors d’un tout premier road trip de 3 500 km cet été avec une Polestar, expérience que j’espère pouvoir partager prochainement ici. Je possède encore un Peugeot 5008 7 places de 2012, qui m’a bien rendu service toutes ces années, surtout avec trois enfants. J’ose espérer pouvoir le remplacer prochainement par un VE. 🤞
Posté(é) septembre 3, 20253 sept. Bonjour @Glitch, Merci de nous rejoindre. Bienvenue sur le forum AP. Je suis certaine que tu y trouveras toutes les informations utiles pour avancer dans ton projet d'achat. Tu as fait un roadtrip de 3500 km en Polestar? c'est une belle immersion dans l'expérience de la recharge 😀