Posté(é) octobre 2, 20205 a Bonjour, Déçu de mon expérience avec toyota, j'ai dû changer les batteries de mon AURIS au bout de 6 ans et à moins de 100000 km. j'ai décidé de passer au stade suivant en passant au 100% électrique. Habitant la Réunion où le coût des voitures sont totalement exagérés ( on a affaire ici à des importateurs et non pas des concessions et qui plus est sur un marché fermé). Du coup je passe par un mandataire pour commander une e-2008, j'aurais dû la réceptionner ce lundi et patatras voilà qu'il m'annonce que la voiture affiche le message d'erreur "défaut de direction assistée-arrêtez le véhicule". Aurais-je la poisse? Me voilà condamné à repartir sur du thermique? Ma question quelqu'un a-t-il déjà était confronté à ce problème? Ce message ne serait-il dû uniquement au fait que le véhicule n'a quasiment jamais roulé ( transport en camion puis bateau)? Modifié octobre 2, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) octobre 2, 20205 a Bonjour @boldon, sois le bienvenu. A lire ta présentation, la Réunion semble constituer un défi pour ceux désireux de rouler en véhicule électrifié. Je t'invite à reposer ta question autour de ce problème avec ta e-208 avant sa livraison dans la section dédiée à la e-208. Tu auras plus de répandant. Bon courage et que tout puisse rentrer en ordre. Et bons partages. Jan 😉