Posté(é) mars 26, 20233 a Bonjour à toute cette belle communauté ! Arrivé sur le site via le visionage de vidéos YouTube il y a deux ans environ, à une époque où je me demandais si j'allais me lancer dans l'achat d'une Nissan Leaf (et son malheureux Chademo) ou une e-208 en LOA, je suis aujourd'hui dans l'attente de la livraison d'une MG4, le plus tôt possible ! J'habite dans le Var et ai réservé la petite MG à la concession d'Aubagne (très bien et tes agréablement pis en charge par Jean-Daniel, merci à lui !). J'espère pouvoir être utile à la communauté, surtout une fois que la désirée aura été livrée. Merci à l'ensemble des contributeurs pour les précieuses informations apportées, et longue vie à la mobilité électrique ^_^.
Posté(é) mars 27, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! PS : quelle est ta tranche d'âge ?
Posté(é) mars 27, 20233 a Auteur Bonjour et merci pour la validation. J'ai vu que j'avais oublié l'âge en effet, mais je n'ai pas pu modifier le message pour rajouter l'info. Je fais partie des...vieux ? J'ai 45 ans 😅.