Posté(é) mars 20, 20251 a Bonjour tout le monde ! Moi, c’est Robert, 38 ans, installé dans la région Namuroise, Belgique. Depuis quelques mois, j’ai rejoint la mobilité électrique avec une Tesla Model Y Propulsion, un choix mûrement réfléchi pour réduire mon empreinte carbone et optimiser mes coûts de déplacement. Je fais environ 30 000 km par an, principalement sur autoroute et routes de campagne, avec très peu de trajets en ville. Mon usage est donc parfait pour tester l’autonomie réelle et la gestion des longues distances. Avec trois enfants, j’avais besoin d’un véhicule spacieux et fiable pour nos trajets quotidiens et voyages en famille. J’ai rejoint ce forum pour échanger sur les meilleures pratiques de recharge, découvrir des astuces pour maximiser l’autonomie et partager mon retour d’expérience avec d’autres passionnés. Hâte de discuter avec vous tous ! À très vite !
Posté(é) mars 20, 20251 a Bonjour @Bobcha, Bienvenue sur sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. N'hésite pas à consulter les discussions recharges et à rejoindre les autres propriétaires de TMY.