Posté(é) avril 8, 20251 a Bonjour à tous, Je suis Bob, un peu plus de 40ans dans le beau département du Var. J'ai récemment franchi le le pas de l’électrique pensant que ce type de véhicule correspondait parfaitement à 99% de mes trajet.En effet je suis amené a faire entre 5 et 8 petits trajets par jour allant de 5km à 30km en ville et voies rapides. Rarement (pour les vacances) je fais de grands trajets (+800km). J'imagine (et j'espère ne pas me tromper) réduire les cout d'entretien (et de carburant). Ayant déjà une bonne impression chez Volvo que ce soit pour les véhicules ou le service, et après avoir hésité avec un Q4 (qui m'a semblé trop surcoté) je me suis tourné vers un C40 single extended range en finition Ultimate qui ce jour me satisfait pleinement. C'est réellement un plaisir de conduire une électrique que ce soit pour le silence, le couple, la souplesse et également ne pas sentir le gasoil à chaque plein Je m'inscris tout d'abord pour le sérieux et la richesse du site ainsi que pour la bonne tenue du forum et des échanges. J'espère dans un premier temps y trouver des informations mais pourquoi pas par la suite partager mes connaissances et expériences.
Posté(é) avril 8, 20251 a Bonjour @bob83 Tu as l'air d'être un propriétaire heureux. Bienvenue sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.