Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluestream - Tesla model 3 SR+ 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans, je lis régulièrement le forum depuis 1 an et demi environ date à laquelle j'ai essayé la première fois un véhicule électrique, un kia niro 64. J'ai tout de suite été conquis par le VE : principalement par l'agrément de conduite (couple moteur, silence), la sensation de relative indépendance procurée par la recharge à domicile par rapport au passage à la pompe.

Quelques mois après j'ai essayé un Kona, un autre Kia niro, puis une Peugeot e-208. Ma femme m'a dit si tu veux acheter un VE alors pourquoi pas une Tesla 🤔?

Comme beaucoup j'avais en tête le côté inaccessible de cette marque, mais il y avait eu une semaine avant la grosse baisse de prix de janvier 2021. La LOA Tesla (pour une model 3 sr+ avec une option au choix) sur le simulateur en ligne étant au même prix que la proposition Peugeot pour une LOA e-208, nous avons donc pris RDV au service center tesla de Chambourcy pour un essai. Le lendemain soir nous passions commande d'une Model 3 sr + 2021 avec option crochet d'attelage, car j'aime le vélo 🤩.

Nous avons été livrés en un peu plus de 1 mois.

Je souhaite m'impliquer dans le forum en partageant ma relative expérience d'un an en tant qu'utilisateur.

Merci

Modifié par Bluestream

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.