Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

blueskies - tesla model 3 sr+ 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir

J'ai 51 ans, habite en Alsace et je vais bientôt boucler ma 1ère année en TM3 (25000km). Je suis lecteur passif du forum depuis mes débuts électriques, j'ai installé une prise hager puis un wallconnector grâce aux conseils trouvés ici.

Jusqu'à présent la voiture a servi essentiellement aux trajets domicile - travail (150km A/R pour ma femme, 60km A/R pour moi). Nous étions gros rouleurs diesel tous les deux avant la pandémie, fin 2021 je devais changer ma passat qui arrivait sur ses 400.000 km et j'ai eu une révélation en essayant une TM3 d'un collègue :) 

Etant amené à faire des trajets plus conséquents, je m'inscrit pour échanger sur les super chargeurs et les solutions de charge rapide non Tesla. Je suis également fan de domotique et à la recherche de solutions de pilotage fine de la charge de la voiture (délestage, chargement via panneaux PV)

Merci de m'accueil ici !

Posté(é)

Bonjour @blueskies,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons, et merci pour ta présentation complète.
Toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.