Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BloodNavy - Kia EV6 GT

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Kia EV6 GT depuis septembre 2023, j'ai consulté un grand nombre de vidéos et de messages du forum avant de me décider à acheter ce véhicule-là plutôt qu'un autre.

Je voulais donc aussi "rendre la pareille" et partager ma propre expérience avec d'autres (futurs?) utilisateurs de véhicules électriques pour les aider dans leur choix.

En complément d'info, je suis un homme de 46 ans, résidant en Belgique et roulant 15 à 20.000km par an avec assez peu de longs trajets. 

Posté(é)
  • Auteur

Comme je sens que le modo va me dire que mon message n'est pas assez complet en lisant les présentations d'autres... 😆

Je complète donc déjà en disant que j'ai longtemps hésité avec un Skoka Coupé Enyak et que ce qui m'a finalement décidé pour l'EV6 GT, c'est la différence de puissance (sans blague 🥰😁) et d'équipements à budget presqu'équivalent.

Après quelques mois d'utilisation, je peux dire que le bilan de la voiture en elle-même est très positif (je ne suis pas un gros rouleur) mais celui du réseau électrique, en tout cas en Belgique francophone, est déjà nettement plus mitigé... manque cruel de bornes de recharges rapides pour profiter d'un des points forts de l'EV6... sa charge rapide.

J'espère avoir bien anticipé la probable demande de complément d'info ;-) 

• Fly a changé le titre en BloodNavy - Kia EV6 GT
Posté(é)

Bonjour @BloodNavy,

Bien anticipé effectivement, on cherche des contributeurs qui ont du potentiel et qui nous créent moins de travail sur le long terme :-)

Donc merci pour ta présentation complète (si si !!), c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.