Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Birdy21 - BMW i3 94 Ah 2017

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je lis beaucoup de sujets sur votre forum, merci pour les admin de faire vivre cette communauté !

Je me présente, j'ai 31 ans, je vis en bourgogne à Dijon précisément. Je travaille dans le numérique en tant que chef de projet et designer au sein d'un studio de développement de logiciels informatique et jeux vidéo. Je suis en plein dans ma transition thermique > électrique. Je procède à la vente de ma Mazda 2 au profit d'une BMW i3 94Ah Phase 1 +Edition de 2017. Les prix de l'occasion de VE devenant de plus en plus attractifs. 

Je m'aventure dans le forum et souhaite m'inscrire car je suis à la recherche de plusieurs informations, déjà en premier c'était des informations de fiabilité de ce modèle de VE, actuellement je recherche une RTA de ce modèle en français, pas simple... et je pense que dans les mois à venir j'aimerais trouver des infos pour installer Apple Carplay et un nouvel écran 10" à la place du 6,5" qui fait un peu vieillot. 

Et puis j'aime beaucoup l'esprit des forums pour se donner des coups de mains en cas de pépin technique. 

Merci pour votre modération et votre temps de lecture.

Belle journée !

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.