Posté(é) octobre 12, 20232 a Bonjour, "jeune" quinquagénaire, j'habite la région nantaise. Je suis sur le point de signer pour une MC4 standard, couleur grise. Je fais en effet essentiellement des trajets urbains et péri-urbain. Je n'étais pas spécialement convaincu par les VE (simple a priori) jusqu'à l'essai d'une Spring, puis Clio puis MC ZS et MC4. L'âge et le kilométrage de mon SUV (essence) + le prix exorbitant des carburants + de l'électricité en surplus sur mon installation solaires + le bonus de 7k€ me conduisent à franchir le pas ! Au plaisir de vous lire, BG44
Posté(é) octobre 13, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! NB : c'est MG, pas MC
Posté(é) octobre 13, 20232 a Auteur effectivement David, erreur de clavier, l'émotion sans doute ! MG4 standard grise commandée ce jour 😄
Posté(é) novembre 9, 20232 a Auteur MG4 réceptionnée hier 8/11/2023. Pour le moment RAS, ravis de mon nouveau véhicule ! A+