Posté(é) septembre 5, 20223 a Hello, bev6, j'ai la 20aine et j'habite dans le grand Genève. J'ai eu une VW Fox, puis une Clio IV, et me voilà avec une KIA EV6 depuis Noël 🎅 Bonne journée !
Posté(é) septembre 6, 20223 a Bonjour @bev6, On est tout proche alors Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie du forum est faite pour ça. Si besoin, tu peux t’inspirer de ce que les autres utilisateurs ont l’habitude d’écrire, et/ou de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/ Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) septembre 6, 20223 a Auteur Le 06/09/2022 à 08:07, Fly a dit : Bonjour @bev6, On est tout proche alors Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie du forum est faite pour ça. Si besoin, tu peux t’inspirer de ce que les autres utilisateurs ont l’habitude d’écrire, et/ou de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/ Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly Ha oui, t'es sur Genè(èè)ve ! J'ai principalement choisi l'EV6 pour son design et son autonomie. Je me suis inscris pour suivre/comment l'actualité de la voiture. 😄
Posté(é) septembre 7, 20223 a Bonjour @bev6, Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly