Posté(é) janvier 21, 20206 a Après une marche arrière l'écran reste bloqué avec vision arrière même après avoir enclencher la touche D et rouler Une idée VID_20200112_182606.mp4
Posté(é) janvier 21, 20206 a Deux solutions : 1) rendez-vous chez ton CC si le VE est sous garantie 2) A tes risques et périls sur la procédure ci-dessous (fonctionne sur véhicule KIA) * véhicule en mode "conduite" (ex : parking) * branchez un clavier sur la prise USB du véhicule * Boot = Appuyer simultanément sur les touches : ALT + Print + E puis ALT + CTRL + DEL L'initialisation est très longue... Si l'anomalie persiste... ben sauf erreur c'est direction SAV Bonne chance :)
Posté(é) janvier 21, 20206 a Auteur ça m'est arriver que 3 fois en 11 mois et après un arrêt et redémarrage ça repart normalement
Posté(é) janvier 23, 20206 a idem, j'ai eu le tour une fois, par contre arrêt et redémarrage n'ont pas suffit (j'avais testé a l’arrêt a un feu) il m'a fallut verrouiller la voiture pour que cela se réinitialise Modifié janvier 23, 20206 a par Ocni
Posté(é) janvier 30, 20206 a la partie compteur du tableau de bord est restée noire après démarrage hier, pas de vitesse , pas d'info etc..., le logo représentant la voiture et les éventuelles ouvrants montrait la porte arrière gauche entrouverte et pas de couleur rouge ! bizarre ! J'ai arrêté, redémarré plusieurs fois, claquer tous les ouvrants ...rien à faire ! Après arrêt d'environ 1 heure : redémarrage , tout est Ok !