Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

beubeu65250 - Skoda Enyaq et Fiat 600e

Featured Replies

Posté(é)
  • j'ai entre 35 et 40 ans, et je vis dans la profonde auvergne :)
  • nous venons par opportunité de prendre en leasing social la fiat 600 prima qui correspond à nos besoin de tout les jours, et nous avons commander en décembre une skoda enyaq 85 pour voiture principale pour la famille qui est composé de 2 enfants et 2 huskies
  • nous faisons environ 15000 km par voiture par an en moyenne avec surtout de la départementale et une à 2 fois par mois de l'autoroute
  • ma motivation est de pouvoir poser des questions, avoir et proposer des retours d'expériences
  • Fly a changé le titre en beubeu65250 - Skoda Enyaq et Fiat 600e
Posté(é)

Bonjour @beubeu65250,

Merci pour ta présentation, peux-tu nous indiquer les raisons du choix de ces modèles ?

Sinon j'ai modifié ton titre qui parlait de Tesla, mais je n'en vois pas dans ton descriptif.

C’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

concernant la fiat 600e on cherchait un modele pas trop grand et en meme temps on l'on puisse loger les enfants pour aller aux activités et école, de plus il nous fallait un peu d'autonomie car des fois 250 km dans la journée. lorsque le leasing social s'est présenté nous nous sommes dis que c'était l'occasion de faire la bascule en restant dans nos frais. pour l'enyaq nous avions un 3008 de 2016 nous avons hésiter entre tesla Y renault scenic et skoda enyaq, skoda nous a fait essayer son vehicule pendant une semaine, et comme la première concession tesla est a 4h de route on avait un peu peur en cas de soucis avec la voiture. l'autonomie de l'enyaq à 560 km a aussi joué tout comme son look.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.