Posté(é) janvier 27, 20233 a Bonjour, je me présente, Benjamin, 40 ans, Bas-Rhinois. J'étais d'abord 100% contre l'électrique, pour 1000 raisons : je n'y croyais technologiquement pas, je trouve qu'il y avait un côté très élitiste, et surtout, les prix me paraissaient juste indécents. De nature curieuse, j'ai quand même essayé quelques véhicules électriques d'amis, et j'ai juste eu un gros électrochoc tellement j'ai trouvé ça rafraîchissant. Pour donner une comparaison pour les "anciens", j'ai eu la même sensation de joie que lorsque j'ai allumé pour la première la Playstation 1 😀 Ensuite, l'essence a augmenté, ma voiture essence de 250000km a montré ses premiers signes de faiblesse fin d'année 2022. Après avoir longuement parcouru les vidéos du site, j'ai choisi de remplacer notre vieille voiture par une MG4 standard en profitant, le 30 décembre 2022, de la prime à la casse, du bonus éco et pour éviter l'augmentation de 1000 Euros de 2023 du véhicule. Pour le meilleur j'espère. En attendant je m'instruis via ce forum et je commence à me poser mes premières questions concrêtes comme tout débutant dans ce domaine. J'espère très cher(s) modérateur(s) avoir respecté la charte de présentation. See ya !
Posté(é) janvier 27, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !