Posté(é) mai 31, 20224 a Bonjour, Je suis nouveau membre et passionné d'automobiles, notamment électriques. Et propriétaire d'une e208. Merci au modérateur d'approuvé mon message d'introduction... A+ Ben
Posté(é) juin 1, 20224 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juin 1, 20224 a Auteur Bonjour et merci David, Avec ma femme nous avons choisi la e208 comme 2ème voiture, surtout pour l'aspect écologique. Elle sert donc surtout pour des trajets urbains au quotidien. Mais pour les weekends et les vacances l'autonomie et la recharge restent de vraies difficultés. Nous habitons près de Rennes en Bretagne, et l'e208 reste trop limitée pour envisager sereinement les weekends au bord de mer. J'espère trouver des partages d'expérience et peut-être des idées de nouveaux modèles - y compris pour notre première voiture qui doit nous permettre de longs voyages en vacances à travers toute la France. J'ai 56 ans et je suis aussi motard (mais pas électrique 🙂). A+ Ben
Posté(é) juin 1, 20224 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !