Posté(é) décembre 23, 20232 a Bonjour, Abonné à la lettre bihebdomadaire d’AP depuis plusieurs mois et Propriétaire d’une MG4 depuis le 18 décembre, modèle luxury grande autonomie, c’est tout naturellement que je me suis mis à suivre le forum AP consacré à ce véhicule. Âgé de bientôt 74 ans, passionné par les nouvelles technologies, cela fait quelques années que je m’intéresse à la mobilité électrique. J’ai commencé par une hybride Toyota, suivi par un Captur PHEV, pour suivre par cette MG. Je pourrais trouver sur ce site des réponses aux questions que je pourrai me poser et peut-être apporter des solutions aux interrogations d’autres participants. Merci de bien vouloir accéder à ma demande et à très bientôt sur ce forum Modifié décembre 24, 20232 a par Fly [MODERATION]: Mise en conformité du titre
Posté(é) décembre 24, 20232 a Bonjour Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. peux-tu nous indiquer ta région approximative svp ? Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly