Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BCK12 - BMW i3 94Ah

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Clément et j'ai 28 ans. Je suis propriétaire d'une BMW i3 94Ah depuis novembre 2022.

J'ai déjà parcouru plus de 5500 km avec elle et je dois dire que je suis très satisfait de cette acquisition.

Ce que j'aime le plus dans ma BMW i3, c'est sa performance, sa rapidité et sa maniabilité.

Je suis également impressionné par son design futuriste.

Je suis très heureux de faire partie de cette communauté et j'ai hâte de partager mes expériences avec vous tous.

• DavidCM a changé le titre en BCK12 - BMW i3 94Ah
Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier VE, de quel coin tu es, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Pour compléter ma présentation,

je viens de la région de Picardie, plus précisément de l'Oise.

Ma BMW i3 est en effet mon premier véhicule électrique, et j'ai choisi cette option car elle correspondait le mieux à mon budget de moins de 20 000 €.

J'ai acheté la Phase 2 de 2018 pour un montant de 19 000 €, avec 54 000 km au moment de l'achat.

Mon trajet domicile-travail s'étend sur environ 70 km par jour et en estimant mes économies annuelles de carburant, je pense pouvoir économiser jusqu'à 1 200 €.

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre davantage sur plusieurs aspects tels que les pertes de charge, les optimisations de contrat électrique ainsi que les différentes options disponibles pour ma i3.

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.