Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bazouwak - Tesla Model Y

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans, et je suis entrepreneur basé à Toulouse. Je suis un passionné d'automobiles et je roule en Tesla depuis 2019, avant même l'ouverture de la première concession à Toulouse. Actuellement, je roule avec une Model Y RWD. J'ai testé de nombreuses autres voitures électriques, mais aucune n'égale Tesla à mon avis, donc je pense que je vais rester fidèle pour mon quotidien en tout cas, pendant encore quelques temps.😁

Récemment, lorsque j'ai dû changer ma Model Y, j'ai développé un petit "side project" appelé  TeslaFinder.eu💥 C'est un service qui envoie des alertes en temps réel sur les mises à jour de l'inventaire de Tesla, pouvant ainsi aider les acheteurs potentiels à trouver les meilleures affaires plus rapidement et plus efficacement. Avec le système d'alerte avancé, vous serez informé instantanément chaque fois qu'une Tesla correspondant à vos préférences devient disponible. C'est assez simple de le configurer, et plus besoin de se rendre des dizaines de fois par jour sur Tesla pour voir les mise à jours.

Je suis très heureux de rejoindre ce forum et j'espère pouvoir échanger des conseils et des informations avec d'autres passionnés de Tesla et de voitures électriques. Si quelqu'un est intéressé par TeslaFinder.eu, n'hésitez pas à me poser des questions ou à visiter notre site Web pour en savoir plus.😇

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

Cordialement,
Quentin

• DavidCM a changé le titre en Bazouwak - Tesla Model Y
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

NB : merci de ne pas faire de "publicité" pour ton site autre que dans ton post de présentation.

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! Je suis ravi de faire partie de cette communauté et j'ai hâte de participer aux discussions et d'échanger avec tout le monde.

Je prends note de votre remarque concernant la publicité. Mon intention n'était pas de faire de la publicité indue, mais plutôt de partager une ressource que je trouve utile et que je pensais que d'autres pourraient également trouver utile. Cependant, je comprends tout à fait que vous ayez des règles à respecter et je m'assurerai de les suivre à l'avenir.

Merci encore pour votre compréhension et votre accueil.

À très bientôt sur le forum !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.