Posté(é) janvier 20, 20251 a Bonjour à tous, Nouveau heureux propriétaire d'une MG4S, la trentaine, dans la région de Lyon. J'ai choisi ce véhicule pour le prix principalement et c'est aussi des raisons économiques qui m'ont poussé à passer à l'électrique. Nous roulons 17000km par an, les 3/4 en ville et le reste sur des trajets moyen de 200/300 km A/R sur le weekend. J'ai découvert ce forum à la recherche d'info concernant le véhicule plus généralement sur les usages de l'électromobilité
Posté(é) janvier 22, 20251 a Bonjour @Bastien Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et dans la commaunté des électromobilistes. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. N'hésite pas à prendre part à la discussion MG4.